Association Entente Solidaire de la Convenance : site officiel du club de foot de STE MARIE - footeo

RETEX APRES USST // AESC

2 mai 2014 - 08:52

RETOUR D'EXPERIENCE APRES LA RENCONTRE EN COUPE DE LA REUNION

Coupe de la reunion.

Une semaine après la défaite concédée sur le terrain de l'USST par 10 à 1, nous avons pu nous retrouver lundi soir pour la premiere scéance de la semaine.

c'est avec des images plein la tête et des souvenirs à n'en plus finir, que les garçons ont tout bonnement repris le chemin de l'entrainement. En effet, conscients du niveau que recquiert la D1P, nul doute que les hommes du président BOVALO ne se faisaient d'idées quand à l'issue du match, mais faire un exploit ? pourquoi pas... Les joueurs de l'AESC auront donné le meilleur et c'est la chose primordiale que nous devons  garder, l'équipe ayant fait son maximum, malgré les rushs incessants de l'équipe adverse. Nous pouvons saluer la performance des hommes d'Eric BOYER, emmenés par le capitaine emblématique SONGORON pour nous avoir respectés en jouant leur meilleur football.

La reprise de l'entrainement le lundi a été raccourci afin de faire un état des lieux du match, avec ses points positifs et negatifs , s'appuyer sur ces éléménts et se replonger rapidement dans la réalité de la D3 locale. La séance dirigée par Laurent et Kamel aura permise de se tourner vers le match d'HELBOURG et de passer à autre chose.

BRAVO LES GARS...!!!!