MESSAGE 1 Joue régulièrement

1 Joue régulièrement

Il est possible de rester en bonne santé en faisant régulièrement de l’exercice et en prenant des décisions judicieuses. Le football est une excellente manière de faire de l’exercice, de retrouver la forme et de rester en bonne santé pour la vie. Compose ton équipe (sur le terrain comme en dehors) avec des personnes en qui vous avez confiance, qui prennent soin de vous et qui vous soutiennent.

Le football est le plus beau sport au monde. En plus il permet de garder la forme et de rester en bonne santé en s’amusant.

quotes

À toi de jouer

Essaye de jouer au football ou de t’exercer avec un ballon au moins trois jours par semaine, pendant au moins 45 minutes à chaque fois.

Fait relatif à la santé

Faire vigoureusement de l’exercice procure de nombreux bienfaits pour la santé des filles et des garçons, en contribuant notamment à réduire l’apparition de l’obésité, du diabète, des maladies cardiaques et de certaines formes de cancer.

Actualité de mon club