Association Entente Solidaire de la Convenance : site officiel du club de foot de STE MARIE - footeo

MESSAGE 10 Prends les médicaments

Suis attentivement les indications de ton médecin pour tous les médicaments. Demande bien à ton médecin le nom de ta maladie et celui des médicaments qui te sont prescrits. Certains médicaments comme les antirétroviraux (ARV) et les médicaments antituberculeux doivent être pris pour toute la période prescrite, même si tu te sens mieux. Certains médicaments comme les antidouleurs ont seulement besoin d’être pris jusqu’à ce que tu te sente mieux. Parle à ton médecin si tu as des questions à propos de tes médicaments.

À toi de jouer

Fais tes exercices "Joue au football" tous les jours avant le dîner pour améliorer ton jeu.

Les joueurs écoutent attentivement les conseils de leur entraîneur. Écoute les conseils de ton médecin et prends systématiquement les médicaments qui te sont prescrits.

Gianluigi Buffon

Fait relatif à la santé

Si tu es séropositif, que tu vis sainement et que tu prends tes médicaments correctement, tu peux prolonger ta vie d’au moins dix années.

Christie Desby est devenu membre plus de 5 ans
AESC vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 6 ans