Association Entente Solidaire de la Convenance : site officiel du club de foot de STE MARIE - footeo

AZTECA SPORT ET PARTENARIATS

23 avril 2014 - 16:22

REMERCIEMENT AU¨PROFIT D'AZTECA SPORT ET DIFFERENTS PARTENAIRES LOCAUX

Partenariat avec AZTECA SPORT

Le président Monsieur BOVALO, tient à remercier tout particulièrement, toute l'équipe d'AZTECA SPORT saint-Denis, pour le partenariat offert en ce début d'exercice 2014.

En effet si nos marmailles, seniors peuvent travailler et évoluer aujourd'hui avec du materiel pédagogique, des maillots de match et tenues de sortie pour l'équipe fanion, c'est bien grâce à lui notre partenaire. Monsieur ATCHOUMAYA FREDDY, MONSIEUR DANIEL ET ERIC.

MERCI A VOUS POUR LE TRAVAIL REMARQUABLE RÉALISÉ DANS UN MINIMUM DE TEMPS ET PROFESSIONNELLEMENT.

NOUS NE POUVIONS OUBLIER LA MAIRE DE STE MARIE.

Nous remercions également, MJM PEINTURE BATIMENT MONSIEUR GUISNET DANIEL CENTRE DE FORMATION DE LA CONVENANCE AINSI QUE MONSIEUR RAMPIER VINCENT.

L'entreprise MACOBAT de la MARE, la STATION ENGEN du CHAUDRON Monsieur VALENTIN CHARLES ANDRÉ.

Ausssi, Monsieur BOVALO Richemond, tient à souligner, le bon esprit entre CLUB STE MARIENS ET REMERCIE CHALEUREUSEMENT LE CLUB DE  L'US STE MARIE , son PRÉSIDENT Monsieur TRULES jOCELYN ansi que Monsieur CORTEZ Thierry son fidèle bras droit pour avoir permis à certains joueurs de joueurs d'évoluer à l'AES CONVENANCE.

Le président, vice-présidents,dirigeants, éducateurs, les joueurs vous remercient vivement.

Merci à zot !!!

kml