9 novembre 2014 à 05:28

Les nouvelles du week-end

FOOTBALL ANNIMATION

Petit tournoi organisé en interne pour les marmailles, chapoté par LUDO et CHARLIE.

les petits auront étés récompensés avec une petite médaille et surtout se sont bien amusés.

LES U13

Nos footballeurs en herbes étaient quand à eux positionnés sur le tournoi AZTECA SPORT organisé au MOUFIA, encadré par LAURENT. Nous pouvons les féliciter pour leur belle prestation, en effet, une belle 6eme place sur 24 équipes. ils seront rentrés avec un complet de sortie AZTECA, QUE NOUS REMERCIONT UNE NOUVELLE FOIS.

BRAVO LES GARCONS POUR VOTRE SAISON ET LE TOURNOI !!!

SENIOR,

Dernier match pour les seniors ce week-end étant donné le forfait générale de la Plaine des Palmistes,

pour l'occasion le match se jouait à 18h00 sur le terrain de DUPARC contre SALAZIE. Nous remercions les garçons de SALAZIE pour leur exemplarité et la leçons de football donnée hier soir, car malgré leur nombre de 8, ils joueront au ballon sans se soucier du score et arriveront aussi a scorer par un magnifique LOB,

Notre victoire est donc synonyme de montée en D2D,